Les coccinelles, le groupe de majorettes créé à Nexon au début des années 1970.

Martine FOUGERAS m’a fait découvrir ce groupe de Majorettes dont je n’ai trouvé aucune trace dans les archives municipales. Mais sans doute qu’avec la photo du groupe prise devant l’ancienne mairie des souvenirs, des noms, des photos vont revivre.

Merci d’avance.

Pour la fête de septembre 1975 un char a été réalisé par les Majorettes de Nexon.

3 réflexions sur « Les coccinelles, le groupe de majorettes créé à Nexon au début des années 1970. »

  1. FRUGIER

    Merci à Martine FOUGERAS pour cette super photo qui réveille des souvenirs d’enfance, qui se souvient à la même époque du club de Motocross « Le cadre noir Nexonnais » dont le siège se tenait au « bar restaurant hôtel » Beyrand à la gare ?

    Répondre
      1. FRUGIER

        Bonjour;
        Malheureusement, je ne possède aucun documents je sais que le Président du club était Mr Beyrand (aujourd’hui décédé) tenancier de l’hôtel restaurant à la gare qui avait aménager son terrain rue Mermoz. Des participants étaient de Nexon voir des gens de Limoges qui aujourd’hui doivent être âgés ou malheureusement décédés, des compétitions étaient souvent organisées le dimanche et pouvait compter 10, 15 voir 20 concurrents, Mr Sazerat demeurant à Lastours faisait parti de l’équipe et vit toujours mais doit être assez âgé, que de bons souvenirs malheureusement aucun document.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.